Émilien Leroy
C’est donc ainsi la pension
Tous ses collègues étaient là pour lui remettre leurs cadeaux d'adieu : un auto-radio cassette, des livres, un rasoir électrique et une gerbe de fleurs pour son épouse. Ses nombreux amis du service lui ont offert quelques cadeaux humoristiques ainsi qu'un fauteuil-relax et un rasoir électrique. Ses nombreux amis lui ont témoigné leur sympathie en lui offrant un poste de radio à modulation de fréquence, une machine à calculer de poche et un répertoire téléphonique sans oublier la gerbe de fleurs. Le personnel de son service lui a offert pour son départ une machine à écrire ainsi qu'une gerbe de fleurs pour son épouse. Ses collègues d'atelier lui ont remis pour son départ un combiné radio-cassettes. Aussi ses amis étaient nombreux à l'occasion de son départ pour lui remettre une perceuse électrique ainsi qu'une gerbe de fleurs à son épouse. Ses amis ont prévu, pour ses moments de repos, un fauteuil-relax.
Toute la section mécanique de son secteur a fêté son départ en lui remettant un transistor, des cassettes et une calculatrice de poche. A l'occasion de son départ en retraite, ses collègues d'atelier lui ont offert un tourne-disque. Une reproduction d'un tableau de maître lui rappellera ses collègues de travail. Ses collègues lui ont fait trois cadeaux pour son départ : un transistor, une cafetière électrique et des cigares.
Ses collègues étaient tous présents pour lui remettre leur cadeau commun, un magnétophone à cassettes. Ses collègues de l'équipe D lui ont remis un magnétophone à modulation de fréquence. Ses collègues lui ont remis un bon pour une télévision. Ses collègues étaient tous présents pour lui remettre un poste auto-radio. Ses amis du service équipe d'intervention lui ont offert le jour de son départ un rasoir électrique ainsi que des fleurs pour son épouse. L'ensemble du personnel de la Cokerie était présent pour lui remettre les cadeaux traditionnels : un transistor, deux fauteuils, une table basse et une gerbe de fleurs pour son épouse. Ses collègues du service lui ont offert un poste radio modulation haute-fréquence. Sachant qu'il possédait un jardin, ses amis du service lui ont offert brouette et outils de jardinage, et des fleurs à son épouse. Ses collègues du service lui ont offert une canne à pêche à moulinet, et des fleurs à son épouse.